Index du Forum

- - - - >> { #Team# } - - - - { ~UOES~ } - - - - { *BlAcK 0pS* } - - - - { .PS3. } << - - - -

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des idées déjà en développement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._) Divers (_.·`¯) -> .::. Boite à idée .::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arediss

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: Des idées déjà en développement Répondre en citant

Salut la team c'est Ipraze_Arediss.

Donc voilà, Ipraze_Flowz m'a fait 2-3 petites demandes pour votre équipe.

- Déjà la première qui me semble la meilleur, améliorer la qualitée du forum.
- Ensuite peut être faire un vrai site professionnel pour la team avec les matchs, etc....

Etant développeur Html/Css/JS/Php/SQL il est simple pour moi de faire un site stable et assez beau on va dire.
Et comme je fais parti de la team, je fais ça gratuitement et oui, nous sommes un grande famille non ? (Ok non Forever Alone)
Si vous pensez que mes idées sont bonnes, répondez à ce sujet.
Dès que j'aurais une réponse pour les deux demandes, je me mettrais au travail directement.
Cordialement Arediss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 03:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._) Divers (_.·`¯) -> .::. Boite à idée .::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006