Index du Forum

- - - - >> { #Team# } - - - - { ~UOES~ } - - - - { *BlAcK 0pS* } - - - - { .PS3. } << - - - -

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._) La Team UOES (_.·`¯) -> .::. Recrutement .::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiims

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Demande de Recrutement, Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Je ne c'est pas si il fallait commencer par une présentation sur un quelconque poste mais bon du coup je vais me permettre de le faire ici.

Tout d'abord pour commencer j'ai 20 ans, j'habite en Loire-Atlantique et je suis un grand fan de jeu-vidéo comme beaucoups d'entre vous je suppose.

J'ai bien sûr commencer à jouer sur COD 4, et tout les 1er fps de nom tels que MOH ou Battlefield.
Oh vue de mon âge j'ai un travail dans la vie courante, je suis chef cuisinier donc j'ai forcèment peut de temps à moi mais bon je sais être disponible au moment voulu ^^
Bon je vous épargne ma présentation physique je pense pas être sur un site de rencontre.

Sur ceux :

LVL : 26
Ration : 1.01
Ville/Région : Nantes, Loire-Atlantique
Travail : Chef cuisinier
Loisir / Sport : Football (entre potes) , consôle et bien sur mon passe temps favoris l'apéro.

ID PSN : Ninitoon
Style de jeu : Plutôt tactiques
Ancienne Team : UFC, HHK, ETK, Lord'sWar, Pop-Wizz [PWZZ], UPS3, et bien d'autre de longue date.
Micro : Je vais m'acheter un nouveau micro, mais pour l'instant j'utilise skype via mon Iphone.
Horaire de jeu : Je joue essentiellement entre 17h30 / 18h00 jusqu'a pas d'heure précise sauf le vendredi et samedi soir. Et le dimanche ces mon jour de ocngés donc libre.
Connu la team : COD tournament
Donc pour ma présence sur le forum oui je peut y être.
Et pour ceux qui est de ma motivation je dirait simplement l'envie de partager un moment en ligne avec de bon joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> (¯`·._) La Team UOES (_.·`¯) -> .::. Recrutement .::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006